On rêve toutes de trouver un jean qui répond à la tendance tout en se mariant parfaitement à notre silhouette. Puisqu’il nous met en valeur quelles que soient les circonstances, on le porte aux meilleures occasions comme lorsqu’on sort accompagné par l’homme de nos rêves ou que l’on se rend à un événement où il faut absolument être la plus sexy.

Vous m’avez compris, je parle du jean qui nous fait les plus belles fesses. Accessoire incontournable, on ne peut que l’adopter et le chouchouter à chaque lavage.

Comment le trouver ?

Le jean parfait pour chacune de nous existe. Il suffit de savoir le choisir. Et là, il n’y a pas de secret, il faut connaitre sa morphologie et adapter la coupe du jean en conséquence.(Et en choisir un composé de 2% en élasthanne, pas plus. En toute logique, il nous faut un jean qui soit à notre taille. A partir de là, on peut le chercher dans nos boutiques préférées en regardant bien la coupe au niveau des fesses, des hanches, des cuisses…

Heureusement, les jeans sont disponibles en plusieurs coupes allant du droit, du slim en allant jusqu’aux modèles de jeans plus traditionnels comme le bootcut, le boyfriend ou le flare, autant de possibilités à exploiter.

Il y en a sûrement un parmi eux qui nous donnera de belles fesses et une allure à couper le souffle pour peu qu’on veuille bien écouter notre morphologie avant de donner plus d’importance au dernier jean . Le jean le plus à la mode est encore celui qui fait ressortir notre sex-appeal, non celui porté par nos stars préférées.

Comment le porter ?

Trouver le jean de ses rêves ne suffit pas, encore faut-il savoir le porter. A celles qui craignent de ne pas adopter un jean qui appartient à leur temps, on leur dira qu’un jean n’est pas à la mode uniquement pour sa coupe, mais pour d’autres critères sur lesquels on peut parfaitement jouer pour être tendance. Ainsi, n’hésitez pas à choisir entre un jean délavé, un jean enduit ou encore un jean imprimé pour enfiler le jean le plus adapté à votre look et pour vous donner le style le plus remarquable. Vous avez encore le jean auquel on a pris soin de débarrasser de ses ourlets. Certains diront effiloché, les expertes de la mode y verront un look d’enfer.

Il ne faut pas non plus oublier que le jean en dit long sur nous-même. Quel que soit votre choix de denim, vous vous apercevrez qu’il vous permet de poser un style et de marquer votre personnalité. On ne s’étonnera donc pas de remarquer que si notre bonne copine a l’air plus sexy et plus fatale dans son jean, c’est qu’elle le porte bien et qu’elle l’assume. A vous d’en faire autant.

Enfin, le jean ne se porte pas tout seul, vous devez le coupler avec chaussures, accessoires, chemises, débardeurs… En essayant tous les mariages, vous aurez plus de chance de repérer le jean qui vous met en valeur même si vous l’enfilez avec une pièce médiocre en-dessus.

Ne négligez pas non plus vos lingeries, car elles peuvent aussi influencer vos formes au-dessus d’un jean. Certaines vous donneront peut-être des fesses plates, d’autre les feront rebondir et vous offriront une silhouette plus aguichante. Si trouver le jean de ses rêves parait être aussi difficile que la quête du Saint Graal, avec les bons réflexes et un peu de pratique, on peut parfaitement trouver la pièce unique, ce jean qui nous suivra partout dans notre garde-robe.

error: Contenu protégé